Le vrai bonheur par la lecture de cet ouvrage. 

J'ai lu ce livre formidable et c'est comme d'habitude avec Robert Naggar une expérience littéralement merveilleuse ! C'est à dire qu'on en sort émerveillé ! Après l'avoir suivi le long de ses parcours de vie dans "Mais d'où êtes-vous Monsleur.?" et les « Chroniques Alexandrines » j’ai le sentiment de connaitre le personnage.

 

Mais là, c'est un tout autre aspect de l'auteur qui se révèle. Son sens de l'humour, sa maîtrise de la langue et de la rime rendent encore plus attrayants la portée de ses propos. Il touche son lecteur au plus profond.

 

Il aborde les sujets les plus variés à chaque page en distillant à petites doses un humour si touchant qu'on ne peut s'empêcher de sourire pour finir ensuite par rire aux éclats de bonheur !

 

Bravo Robert Naggar vous savez aborder tout ce qui compte dans une vie bien remplie sans jamais vous départir de cette complicité si précieuse avec votre lecteur !

Joseph Ninio

Merci pour cette cure de jouvence.

Ce livre est plein de tendresse, d'autodérision et de joie de vivre. Le poème "Je suis toujours là" en dit long sur le caractère optimiste et l’humour de l’auteur. Il aide les lecteurs à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je ne suis pas encore octogénaire mais serais presque prêt à l’être si c’est pour vivre cet âge de cette façon. 

 

A conseiller aux lectrices et lecteurs de tout âge.
Merci Monsieur Naggar.

Alain J.

Un livre à l’humour pétillant qui engage le lecteur à souhaiter même devenir centenaire, pour autant qu’il puisse vivre le grand âge de cette façon !

Jacques P.

Un conseil à mes contemporains : A la lecture de ces textes, vous vous y reconnaitrez probablement souvent et en oublierez vos bobos en rigolant. A recommander même aux plus grognons ! 

Maurice M.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now